Ep.35 - Formation pour la relève interne et les repreneurs sur l'acquisition d'une entreprise

Discussion avec Louis Blain CPA de la firme EC2

Dans ce nouvel épisode du podcast, nous avons le plaisir d’accueillir un collègue de notre firme EC2, Louis Blain CPA, expert en vente, acquisition et financement d’entreprises.

Louis nous présente un nouveau programme de formation conçu pour la relève entrepreneuriale et les repreneurs qui envisagent de réaliser l’acquisition d’une entreprise.

Notre invité partage des conseils pratiques, nous dévoilant les défis et les opportunités auxquels sont confrontés tant les cédants que les repreneurs.

Il nous éclaire également sur la manière dont ce programme de formation aide les participants à comprendre et à naviguer à travers chacune des étapes d’une transaction d’acquisition d’entreprise.

Ne manquez pas cet épisode fascinant, où nous explorons ensemble la formation des prochaines générations d’entrepreneurs et de repreneurs. Bonne écoute!

Pour obtenir plus d’informations sur le programme de formation:
https://www.ec2finance.com/ec2-au-coeur-de-la-releve/

Bonne écoute! 🎧

Vous aimerez peut-être aussi...​

Ep.29 - Investir dans la croissance et la pérennité des entreprises

Discussion avec Christian Roy CPA de Desjardins Capital

Bienvenue dans ce nouvel épisode d’Au Coeur de l’Action ! Christian Roy CPA, Vice-président Investissement Développement et Partenariats Majeurs chez Desjardins Capital, se joint à [...]

Ep.26 - Accès au capital pour les entreprises en 2024

Discussion avec Francois Touchette, Vice-président Groupe spécialisés Banque Nationale

Bienvenue dans le tout premier épisode d’Au Cœur de l’Action de 2024 ! Nous sommes heureux d’accueillir sur le podcast Francois Touchette, Vice-président du Groupe [...]

Ep.19 - L'humain au coeur de la transaction

Discussion avec Josée Blondin, psychologue organisationnelle

Rejoignez-nous cette semaine pour un nouvel épisode du podcast alors que nous explorons le rôle central des émotions dans le processus de transfert d’entreprise. Notre [...]